Rock-on Asteroid-B612
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rock-on Asteroid-B612

Forum privé des grimpeurs non virtuels de Toulon Sports Nature...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  PortailPortail  Le Club...!Le Club...!  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 information pour futur grimpeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laton




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007

information pour futur grimpeur... Empty
MessageSujet: information pour futur grimpeur...   information pour futur grimpeur... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

bonjour à tous je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum mais voila mes questionnements:

nous sommes un petit groupe à vouloir découvrir ou se remettre( pour certains) à l'éscalade. étant sur l'aire toulonaise juqu' au mois de septembre nous sommes donc à la recheche d'une structure où nous pourrions suivre quelque s" cours " cet été si possible en outdoor. le but étant d'avoir une premiére approche de l'éscalade pour ceux de nous qui n'en ont jamais fait avant peut être de pratiquer de maniére plus réguliére dans un club.

voila je souhaiterais donc savoir si vous connaissez une ou plusieurs structures sur l'aire toulonaise qui pourraient convenir à nos attentes. car à premiére vue en regardant le site des clubs d'ésacalade j'ai l'impression qu'ils ne donnent des "cours" que durant l'année scolaire et pas au coup par coup.

voila merci d'avance pour vos responses.

laton
Revenir en haut Aller en bas
phox
Admin



Nombre de messages : 114
Localisation : sur la 7ème planète, à mi-chemin, entre rêve et réalité !
Date d'inscription : 02/12/2006

information pour futur grimpeur... Empty
MessageSujet: Re: information pour futur grimpeur...   information pour futur grimpeur... Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

bonjour,
en effet, les clubs ne fonctionnent plus pendant l'été.

pour notre club, dont vous trouverez le lien en haut de page, vous pouvez y venir en septembre...

pour ce forum, même s'il n'y a rien de confidentiel, il reste dédié aux membres de la section escalade de notre club. donc votre accès sera supprimé dans quelques jours.

Phox
Revenir en haut Aller en bas
https://asteroid-b612.1fr1.net
 
information pour futur grimpeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock-on Asteroid-B612 :: Atterrissage sur l'asteroid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser